dimanche 27 juin 2010

Tenue du week-end...







Il fait chauuuuuuuuuudddddddd, c'est le week-end, pas envie de m'habiller... Ben oui, faut pouvoir se relâcher de temps à autres alors quoi de mieux qu'une petite robe sweat, dégotée chez H&M (pour changer).

Pas très originale comme tenue, je vous l'accorde. Alors j'ai décidé de faire du noir et blanc, pour changer de la nature verdoyante présentée habituellement et pour apporter un côté différent... Ca vous plaît ou vous préférez la couleur?

Avec ça, mes ballerines Ash avec leur petite tête de mort que j'adore... et un foulard H&M... qui ressemble au Sandro présenté il y a quelque temps, à la différence près que celui-ci coûte 60 € de moins!!! Aïe!!!

Sinon, il y a eu du craquage avant-soldes... Minimarket et Sandro... ça vous parle? Je vous présente ça next week... Bon dimanche! Bizzz

J'allais oublier le concours Elle, vous pouvez toujours voter pour moi, ça se passe ici... merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ;o)














Robe, foulard, collier, bague: H&M
Ballerines: Ash


vendredi 25 juin 2010

H&M se déchaîne...



Tout le monde en parle, tout le monde l'a remarqué, l'été est bel et bien arrivé (ça c'est du scoop ;o)))))! Alors pour combien de temps, aucune idée mais à mon avis, on a intérêt à en profiter au jour le jour... Bon, vous constaterez que je suis toujours en jeans... ben oui, j'ai vraiment du mal à me séparer de mes jeans et leggings, c'est plus fort que moi! Et je trouve que les petites robes d'été ne me vont pas particulièrement bien, mis à part pour les vacances... J'en aurais bien quelques unes à vous montrer (celle reçu dans ma commande Asos Maternity par exemple), et j'espère que vous me donnerez votre avis.

Pour le moment, on se contentera d'un top estival. Encore une acquisition provenant directement de la caverne d'ali baba, autrement dit H&M ;o)) J'ai tout de suite adoré la matière en jeans, la fluidité, la coupe, etc. Enceinte, il est parfait pour faire oublier son ventre... pour les autres, il est parfait aussi (pour camoufler les p'tits bourlets éventuels ou en prévision d'un gros resto entre amis ;o))))) Une petite note de dentelle noire pour habiller le tout et me voilà prête pour affronter une journée ensoleillée!

Je vous souhaite un bon week-end mes copines modasses ;o))) bizzz

PS1: Ilona a 3 ans aujourd'hui... pfffff, comme le temps passe vite...
PS2: Votez, votez, votez... le concours Elle, ça se passe ici
















Top en dentelle: H&M Divided
Top en jeans: H&M (limited edition)
Collier et bague: H&M
Jeans: Urban Outfitters
Ballerines: Il Laccio

mercredi 23 juin 2010

Des bijoux, des bijoux, encore des bijoux...


Pour commencer, une info de la plus haute importance, c'est la St Audrey aujourd'hui ;o))))) Alors pour fêter ça et étant donné que je chute dans le classement du concours Elle, j'ai besoin de votre soutien, votez pour moi, ça se passe ici... et je vous dis encore un grand merciiiiiiiiiiii ;o))) (non, non, c'est pas du harcèlement ;o)))

Non seulement H&M fait fort cette année pour sa collection de vêtements dont tout le monde parle sur la blogosphère (et ailleurs), mais ils font également un carnage au niveau des bijoux. Bref, je craque complètement et je me devais de vous montrer mes dernières acquisitions... Plus c'est gros, plus ça se voit, plus j'adore ;o))))) Bon, si vous êtes dans une phase de douceur et que vous appréciez les petites pièces de valeur, très discrètes, évidemment, vous n'aimerez pas ce que je vous présente aujourd'hui... Je privilégie actuellement la quantité à la qualité, vous l'aurez compris. Et H&M répond totalement à mes besoins... Beaucoup de jolies pièces, beaucoup de possibilités, des prix imbattables, du renouvellement régulier (ben oui, vu que c'est pas cher, on peut changer souvent non?!)... que demander de plus?

Et non, je ne culpabilise pas du tout... car je me dis que ces bijoux auront sans aucun problème une seconde vie quand j'aurais décidé de passer à autre chose. J'ai déjà mon plan... Je vais acheter une très grosse boîte, genre chez Ikéa, la remplir de bijoux, et la mettre dans la chambre ou la salle de jeux des enfants... Je suis certaine que plus tard, ma fille me remerciera et passera des heures à jouer avec tous ces trésors ;o))))

Bizzz














Bijoux: 90 % H&M

dimanche 20 juin 2010

Un amour de combi: épisode II




En ce dimanche pluvieux, quoi de mieux que blogger pour oublier le mauvais temps... Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de mises à jour le dimanche chez les copines modasses... Il faut souvent attendre le lundi. Mais bon, moi, aujour'hui, j'ai pas le moral alors je fais de la mise à jour ;o) Ca fait 3 semaines que je suis malade (j'ai commencé par une angine, puis, au fil des jours, ça s'est transformé en bronchite. Je dors trop mal la nuit tellement je tousse, je tousse, je tousse... Alors entre la grossesse, la maladie, et la fatigue, je ne vous dis mon état... (maintenant c'est dit alors promis, j'arrête de me plaindre)! Donc voilà, grand besoin de mes copines modasses pour me faire oublier tout ça ;o)))

Aujourd'hui donc, je vous présente un de mes coups de coeur de l'été dernier. Je ne vais pas vous redéfinir mon amour pour les combis, je pense que je l'ai déjà fait. Cette petite combi Maje est juste parfaite. En hiver comme en été, je peux la porter, accessoirisée différemment biensûr. Et là, évidemment, on a toujours besoin du legging, ce qui n'est pas pour me déplaire, ça m'évite de devoir montrer mes jambons blancs ;o))) Parfaite aussi pour dissimuler un ventre naissant...

Bon dimanche et bon début de semaine mes chères copines modasses ;o))) Bizzz

PS: Au secours, je redescends dans le classement général, besoin de vos votes mes poulettes (pour le fameux concours Elle). Alors votez pour moi, ça se passe ici. Merciiiiiiiiiiiiiiii














PS2: il y a de la surexposition dans l'air mais ça ne me déplaisait pas...;o)



Combishort: Maje
Legging et bottines: Sandro
Sac: BB
Collier: Camaieu

jeudi 17 juin 2010

La grande nouvelle ou l’heure des confidences entre copines modasses...



Bon, je ne vais pas pouvoir tenir plus longtemps. Tout d’abord parce que ça commence à se voir et ensuite parce que je suis vraiment impatiente de vous l’annoncer.

C’est donc officiel, Ilona va avoir un petit frère. C’est un peu tôt pour se prononcer à 100% sur le sexe mais a priori, lors de la dernière échographie, il y avait bien quelque chose entre les jambes ;o)))

Les joies du nombril qui sort, des nausées du matin, des caisses prioritaires dans les supermarchés, des envies de mangue (oui, c’est actuellement ma plus grosse envie), des réveils nocturnes pour aller faire pipi… tout ça, c’est bel et bien reparti…

Et évidemment, je ne vais pas vous cacher que j’ai déjà effectué mes 1ères commandes Maternity sur Asos ainsi que sur New Look. Tout est encore 15 fois trop grand pour l’instant mais je pense que je pourrai porter le tout assez rapidement (et vous montrer cela au fur et à mesure si ça vous tente).

Le 3ième mois, c’est là que ça gonfle d’un coup et qu’on passe du stade « Regarde, elle a trop mangé, t’as vu le bid ! » ou encore « Mon Dieu, elle devrait arrêter la bière, ça ne lui réussit pas ! », au stade « elle doit être enceinte… » C’est tout de même nettement plus agréable ;o))))

Alors voilà, comme vous vous en doutez, mes looks vont sensiblement changer. Mais je promets de faire de mon mieux pour éviter le look mémère (donc éviter les achats chez Prémaman par exemple !!!). J’espère que vous me suivrez toujours et que mon blog vous intéressera tout autant.

Bizzz les poulettes !












PS: j'ai toujours besoin de votre soutien... votez, votez, votez pour moi pour le concours Elle... ça se passe ici... mille merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;o)

Ilona:
Robe et legging: H&M
Lunettes de soleil: Okaidi


Moi:
Débardeur et foulard: Imperial
Jeans: Stradivarius






lundi 14 juin 2010

L'abribus...







Que de souvenirs... J'ai changé de décor pour cette série photos... un endroit chargé de souvenirs, je n'y avais pas remis les pieds depuis au moins 12 ans!!! Tout ça ne me rajeunit pas... Il s'agit de l'abribus, situé devant mon ancienne école. Le rendez-vous incontournable à la sortie des cours, les premiers flirts, les discussions interminables avec les copines, etc.

Je me souviens même m'être forcée à embrasser un garçon parce qu'il était très gentil avec moi et qu'il me faisait de la peine... Je me suis dit que j'allais essayé et peut-être que je ressentirais quelque chose... mais ça m'a tellement dégoûtée que juste après notre baiser (avec la langue), je lui ai dit que j'étais désolée mais que ce n'était pas possible. Rooohhh la vilaine que j'étais.

Bon, je ne vais pas vous raconter toutes les heures passées en cet endroit et tout ce qui a pu s'y passer car sinon, demain matin on sera toutes encore là!!! Je vous laisse imaginer... et vous présente plutôt une tenue que j'affectionne tout particulièrement. Mon sarouel en jeans, que vous avez déjà vu (et que les hommes adorent par dessus tout!!! ==> ça met vraiment les formes en valeur ;o))), et ce nouveau t-shirt H&M Trend (actuellement en magasin). J'adore sa couleur et ce détail particulier au niveau des manches... Ca, c'est vraiment une tenue qui me correspond à 100%. Avec des escarpins, pour féminiser le tout évidemment.

Bizzz les poulettes.























Et j'allais oublier le plus important: je remercie du fond du coeur toutes les poulettes (et peut-être même les poulets qui sait?!!!) qui ont voté pour moi pour le fameux concours Elle. Je vous en suis très reconnaissante et vous propose de continuer en cliquant ici ;o))))) J'ai vraiment besoin de vousssssssssssssss... merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


T-Shirt: H&M Trend
Sarouel: Please
Escarpins: j'ai oublié la marque et je ne les ai pas ici donc ne peux vérifier!!!
Foulard: IKKS
Bague et bracelet: H&M
Ceinture: Impérial
Sac: Blondie's Back (que je ne quitte plus!!)



vendredi 11 juin 2010

Les copines modasses...


Avant de pouvoir lire cet article, vous devez passer par la case de vote... si vous sautez cet étape, ce message s'autodétruira avant même que vous n'ayez pu voir la 1ère photo!!! Alors, ce serait vraiment cool cool cool si vous cliquiez ici pour voter pour moi pour le concours Elle ;o))) J'ai besoin de vous... mille mercis

Sylvie m'a laissé un commentaire sur mon précédent post... elle m'a inspirée pour celui-ci... Voilà ce qu'elle disait: "Je connais plein de blogueuses qui ne veulent absolument pas devenir incontournables, mais simplement blablater fringues comme avec des bonnes copines, car on n'a pas forcément beaucoup de bonnes copines modasses dans la vraie vie!"

Il y a la famille, il y a le mari et la fille (famille encore plus proche), il y a les amis et il y a les blogueuses... Quand j'ai un coup de coeur, qu'un énorme craquage se passe dans une boutique, que je flashe sur un vêtement, des chaussures ou autres, voilà ce qu'il se passe avec:
  1. La famille: "Encore, mais tu as déjà ça, ça ressemble à ton autre truc là, c'est beaucoup trop cher, tu n'as plus de place dans ton dressing, t'as rien besoin, etc." = déception totale
  2. Le mari: "Audrey, tu exagères, je te rappelle qu'on construit, faudrait un peu calmer les dépenses, etc." mais bon, en général il aime quand même mais ça lui fait mal = déception quand même
  3. La fille: "Tu es belle maman" = bon ok, là il n'y a pas de déception, c'est adorable mais elle a 3 ans donc elle ne peut pas vraiment comprendre ce que je ressens ;o)))
  4. Les amies: J'ai toujours peur de les saoûler, je me freine énormément avec elles, je sens qu'elles ne partagent pas à 100% ce que je ressens et qu'elles ne savent pas toujours de quoi je parle... (mais je les aime énormément quand même hein, ça n'a rien à voir ;o)))
  5. Les blogueuses: ce qui me manquait pour être heureuse à 100% (je l'étais déjà à 90% on va dire ;o)))
Donc voilà, voilà pourquoi je blogue, voilà pourquoi j'aime partager avec vous mes tenues, mes achats, mes coups de coeurs, mes envies, etc. (sans pour autant avoir quelque chose à dire, hein Glamour!). Je sais que pour le plupart, vous êtes comme moi et vous comprenez ce que je ressens car vous vivez la même chose tous les jours ;o))) Alors vous, les copines blogueuses modasses, je vous aime... non, non, ne pleurez pas, c'est pas grave ;o))) bizzz et bon week-end.








oui je sais, j'aime bien tenir mon foulard ;o))














T-shirt: Maje
Echarpe: Sandro
Jeans: Zara
Ballerines: Il Laccio